Jean Dasté partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean a joué, marcel, erich, suzanne, jean-francois, guy, louis, gilles, jacques, etienne, bernadette, aime, julien, georges, werner, sylvain, camille, julienne, virginie, claude, maurice, marion, paulette, frederic, jacqueline, veronique, francois, dita, michel, raphael, pierre, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jean Dasté

Dans le premier film de notre séléction, L'Atalante, Jean Dasté a tourné avec Louis Lefebvre et Gilles Margaritis. Il a aussi partagé l'affiche avec Dita Parlo et Michel Simon. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Raphaël Diligent.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean Dasté:

Mais cruellement déçue, elle revient à lui et le bonheur tranquille reprend son cours le long des fleuves, en compagnie du vieux marinier, le père Jules. Version restaurée et remasterisée du chef d'oeuvre de Jean Vigo. Avec la chanson de Lys Gauty : " Le chaland qui passe ".

Dans le second film retenu, LA GRANDE ILLUSION, Jean Dasté était à l'affiche avec Marcel Dalio et Erich Von Stroheim. Il a aussi partagé l'affiche avec Julien CARETTE et Georges PÉCLET. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Werner FLORIAN , Sylvain ITKINE , Dita Parlo , Jean Gabin , Pierre Fresnay.

Synopsis du film:

Première Guerre mondiale. L’avion du capitaine de Boeldieu et du mécanicien Maréchal est abattu lors d’une opération de reconnaissance. Les deux soldats français sont faits prisonniers par le commandant von Rauffenstein, un Allemand raffiné et respectueux qui les accueille à sa table. Conduits dans un camp de prisonniers, ils aident leurs compagnons de chambrée à creuser un tunnel secret. Mais à la veille de leur évasion, les détenus sont transférés. Maréchal et de Boeldieu sont finalement emmenés dans une forteresse de haute sécurité dirigée par von Rauffenstein. Celui-ci traite les prisonniers avec courtoisie, se liant même d’amitié avec de Boeldieu. Mais les officiers français préparent une nouvelle évasion…

Dans le film n°3, intitulé La Grande Meute, Jean Dasté a tourné avec Suzanne Dantes et Guy DECOMBLE. Il a aussi partagé l'affiche avec Jacques Dumesnil et Aime Clariond. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Camille Guérini , Julienne Paroli , Maurice Schutz , Paulette Elambert , Frédéric Mariotti , Jacqueline Porel , Jean Brochard , Paul Villé.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jean Dasté:

Côme de Lambrefaut, un aristocrate ruiné, épouse Agnès de Charançay, une femme pauvre qui partage son goût pour la chasse. Mais cette passion sera à l'origine de la mort de leur enfant. Après ce drame, Agnès décide de divorcer.

Dans le film n°4, intitulé La Tortue sur le dos, Jean Dasté a tourné avec Jean-Francois Stevenin et Etienne Chicot. Il a aussi partagé l'affiche avec Bernadette Lafont et Virginie Thevenet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Claude Miller , Marion Game , Véronique Silver , François Lafarge.

Synopsis du film:

Paul, écrivain qui a connu son moment de gloire il y a six ans de cela pour son livre " Portrait des lieux ", est en crise. Ne parvenant ni à écrire malgré son bon vouloir, ni à satisfaire sexuellement sa femme Camille qui a abandonné ses études afin d'entretenir le ménage, il décide, devant l'angoisse de la page blanche, de bouleverser sa vie. Tout en continuant à se faire " materner " par Camille, Paul sort de chez lui, drague les étudiantes dans les cafés, se fait vamper par une ouvreuse de cinéma, se met à fréquenter les thés dansants. " Luc Béraud s'attache, dans La Tortue sur le Dos, premier film richissime et drôlissime, à peindre ce qui est généralement caché dans les fondus-enchaînés de la tradition romanesque : le travail du créateur.C'est en évoquant la douleur d'écrire qu'il montre sa qualité première : un formidable plaisir de filmer. " - Le Nouvel Observateur " Luc Béraud a su bâtir un récit alerte, diriger intelligemment ses comédiens (Jean-François Stévenin, merveilleux - Bernadette Lafont, superbe), picorer de nombreux détails de la vie quotidienne qui font de La Tortue sur le Dos un petit chef-d'oeuvre de drôlerie, une peinture souvent irrésistible des travers et des tics d'un certain milieu artistique, et aussi une réflexion très actuelle sur le couple. " - Télé 7 Jours

© 2024 www.nominovo.com — cookies